Louer une voiture en Corse

Confirmation immédiate, kilométrage illimité

Les plages de Balagne en voiture

Entre Calvi et Île-Rousse partez à la découverte des plus belles plages de Balagne accessibles en voiture ! Si vous récupérez votre voiture de location dans notre agence de Calvi, n'hésitez pas à demander un complément d'information.



Plage de l’Ostriconi (Palasca)

Accès voiture à la plage de l'Ostriconi

Au nord-ouest du Désert des Agriates, cette grande et belle plage d’environ 700 m, est bordée par les dunes. L’une des plus belles et des plus sauvages de Corse, avec son sable fin et son environnement préservé. Attention, ne vous baignez pas quand la mer est agitée car des courants marins peuvent vous entrainer au large. La plage est surveillée en été. C’est aussi un point de départ pour de jolies balades.

S’y rendre : Sur la RN1197

En voiture au départ de Calvi : 38 km

En voiture au départ de Bastia : 57 km

 

Plage de Lozari (Belgodère)

Accès voiture à la plage de Lozari

À l’ouest Désert des Agriates, la plage de Lozari qui s’étend sur 1,5 km, est l’une des plus grandes plages de sable de la Balagne. Vous y trouverez de nombreuses activités nautiques. Pour le calme, en haute saison, allez plutôt sur la partie sud, plus sauvage.

S’y rendre : Entre l’Ile Rousse et Saint Florent, sur la N1197.

En voiture au départ de Calvi : 32 km

En voiture au départ de Bastia : 63 km

 

Plage de Bodri/ Plage de Botre (l’Ile Rousse)

Dans un cadre paradisiaque, la plage de Bodri se situe à proximité de la pointe de Ginèbre, site naturel préservé. Sable extra fin, mer translucide, la plage qui s’étale sur environ 400 m, ressemble à une carte postale ! Elle est facile d’accès depuis le parking grâce à un petit chemin à travers le maquis. C’est une des plus belles plages de Balagne.

S’y rendre : À l’Ile Rousse, prendre la direction de Calvi par la N197 sur environ 5 km. A droite, arrêt au parking de Bodre, payant en saison.

En voiture au départ de Bastia : 74 km

En voiture au départ de Calvi : 22 km

 

Plage de Ghjunchitu (Corbara/Ile Rousse)

Cette petite plage, bordée par le maquis est peu connue. Elle s’étale sur 500 m. Son sable fin, les petits rochers et la mer bleu ciel vous raviront.

Accès voiture à la plage de Chjunchitu

S’y rendre : Entre Lumio et l’Ile Rousse, sur la N197, au parking de Ghjunchitu, payant en saison.

En voiture au départ de Bastia : 75 km

En voiture au départ de Calvi : 21 km

 

Plage de l’Alga (Calvi)

Dans le golfe de la Revellata , la petite plage de l’Alga offre un point de vue magnifique  sur la presqu’île de la Revalatta, dans un cadre sauvage et totalement préservé. Le sable est fin, l’eau translucide et la baignade en pente douce. Tout pour ravir petits et grands !

S’y rendre : Au départ de Calvi, prendre la D81B en direction de Porto/Ajaccio. À l’entrée de la presqu’île de la Revellata, un sentier part sur la droite. Roulez doucement.

En voiture au départ de Calvi : 3 km



Une équipe à votre écoute
04 95 51 21 21
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Recevez nos promotions avant tout le monde !


Accueil | Ma réservation | Conditions de location | Mentions légales | Contact | Un site internet webaxis